Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo Atlantis

Le support officiel du serveur RP Neo Atlantis du jeu Ark Survival Evolved.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Doji, aux multiples faces

Aller en bas 
AuteurMessage
Doji
Admin
Doji


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2016

Doji, aux multiples faces Empty
MessageSujet: Doji, aux multiples faces   Doji, aux multiples faces Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:55

Salut à tous et à toutes !

Alors je me présente, et j'ai l'honneur d'être le premier à le faire, à vous pour que vous en sachiez un peu plus autant sur moi que sur les projets que je mène !
Pour le coté personnel, je m'appelle Pierre-Louis, je suis marié, j'ai un enfant de 7 mois, tous le monde me dit que c'est un chien, mais je suis convaincu que c'est mon fils, voilà ! Je suis Gendarme Adjoint et habite en Ile-de-France, et finalement c'est moins pire que ce que je pensais !
Joueur invétéré depuis mon plus jeune age, j'ai autant passé de nombreuses heures sur des plateformes virtuelles que sur des jeux physique. Grand amateur de Roleplay, voilà maintenant huit ans que j'ai commencé sur forum, puis ensuite je me suis implanté avec le même mode de jeu sur différent MMORPG, découvrant les jeux de figurines et de plateau peu après et finissant enfin sur ce qui est pour moi le nirvana du Roleplay : Les jeunes immersif.

Le tout premier fut Dayz ou j'ai appris à faire du RP en temps réel, à agir comme l'aurait fait mon personnage une fois en jeu. Par la suite j'ai monté un serveur de jeu ayant pour but de pratiquer ce genre de RP, ayant duré quatre mois ce fut une très belle aventure mais le manque a moyen à fini par avoir raison du serveur et de la communauté. Après avoir trouvé où m'installer j'ai fondé une faction qui est monté à 8 membres, pratiquant le vol, le kidnapping, la recherche, le trafic d'information et autres activités malsaine de ce genre. Et c'est après avoir découvert le jeu le plus avancé à mon gout en matière de contenu qu'est Ark, nous avons décidé, avec la petite bande de compagnons que nous sommes, de créer un serveur à but RolePlay également !

Et c'est ainsi que s'achève ma présentation ainsi que l'historique de mes passades de Roleplay !
Aller, passez de bon moments sur notre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neoatlantis.forumsrpg.com
 
Doji, aux multiples faces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doji l'Adorateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Avant de commencer :: Présentation :: Joueurs Validés-
Sauter vers: